Politique relative à la sécurité

 

 

La sécurité de nos employés au travail est une valeur fondamentale Aucun autre objectif commercial n'a une priorité plus élevée.


Cette politique relative à la sécurité est un guide destiné à tous les employés de NextEra Energy Canada, ULC et de ses filiales (ensemble, « NextEra Energy » ou la « Compagnie ») afin d'engager la responsabilité de chacun, laquelle est partagée avec celle de la Compagnie, afin de protéger la santé et le bien-être de chaque personne impliquée avec NextEra Energy.

NextEra Energy reconnaît que la sécurité est avantageuse pour l'employé, la famille, la communauté, le client et la Compagnie. NextEra Energy s'engage donc à fournir un environnement de travail sain et sûr pour tous les employés et exige que la sécurité ne soit pas compromise pour toute autre priorité commerciale. Nous exigeons que les compagnies fournissant des services à NextEra Energy adoptent les mêmes standards de santé et de sécurité rigoureux que nous.

La Compagnie est responsable de la mise à la disposition des employés, d'installations, d'équipements, d'outils, de procédures, de programmes de sécurité et de formation pour qu'ils puissent travailler sans accident. Chaque employé a la responsabilité de travailler en toute sécurité pour son bien et celui de ses collègues. Cette responsabilité comprend le respect des règles de sécurité appropriées et la planification de chaque activité de travail utilisant une évaluation appropriée des risques, un jugement sûr et de bonnes aptitudes, ainsi qu'un dévouement sincère à la sécurité au travail.

Les employés ne doivent pas commencer le travail sans avoir d'abord bien compris le travail à exécuter et comment le faire en toute sécurité. Il est attendu que tous s'engagent dans le processus de gestion de la sécurité de la Compagnie. La communication avec toutes les parties concernées par les comportements et conditions relatifs à la sécurité et le fait de signaler à la direction les problèmes nécessitant un soutien et une participation de celle-ci, font partie de cet engagement.

Tous les employés ayant une position de leadership sont responsables de la mise en œuvre et du soutien continu du programme de sécurité général de la Compagnie. Cette responsabilité comprend la surveillance et l'application des règles de sécurité et des mesures de sécurité au travail.

 

Chacun de nous, par l'intermédiaire de notre leadership et de notre engagement, doit accepter le défi qu'imposent la sécurité au travail et la prévention constante d'accident et de maladie. Nos employés, partenaires commerciaux, communauté et clients en bénéficieront tous. NextEra Energy encourage tous les employés à mettre beaucoup d'importance sur la santé et la sécurité aussi en dehors du lieu de travail et dans toutes leurs activités.

Safety Policy

 

The safety of our employees at work is a core value. No other business objective has higher priority.
This Safety Policy is to guide all employees of NextEra Energy Canada, ULC and its subsidiaries (together, "NextEra Energy" or the "Company") in pursuing their responsibility, shared with the Company, to safeguard the health and well being of everyone involved with NextEra Energy.

NextEra Energy recognizes that safety is beneficial to the employee, the family, the community, the customer and the Company. NextEra Energy is therefore committed to providing a safe and healthy work environment for all employees and requires that safety should not be compromised for any other business priority. We expect companies providing services to NextEra Energy to have the same high standards of safety and health as we do.

It is the responsibility of the Company to provide the facilities, equipment, tools, procedures, safety programs and training for employees to work injury free. It is the responsibility of each employee to work safely for the benefit of the individual as well as co-workers. This responsibility includes following appropriate safety rules and planning each work activity using appropriate risk assessment, good judgment and skills, along with a sincere dedication to work safely.

Employees should not start work until they understand what work is to be done and how to do it safely. They are all expected to be engaged in the Company's safety management process. Engagement includes communicating with all the parties involved about safety-related behaviors and conditions, and bringing to management's attention those issues which require their involvement and support.

All employees in leadership positions are responsible for deploying and actively supporting the Company's overall safety program. Included in this responsibility are monitoring and enforcing the use of safe working practices and safety rules.

All of us, through our leadership, commitment and engagement must accept the challenge to work safely and actively to pursue injury and illness prevention. Our employees, business partners, community and customers will all benefit. NextEra Energy encourages all employees to carry this strong health and safety value beyond the workplace to all of their activities.

 

 

 

 
 
Sharing information with the public:
This website was created to facilitate the sharing of information related to various wind projects being proposed throughout Canada.
Home  |   Contact Us  |   News  |   Careers  |   Investors  |   AODA  |   Terms  |   Privacy Policy  |   Safety Policy

Copyright © 2010 - 2014, NextEra Energy Canada, LP.
All rights reserved.