Politique de confidentialité

 

Nous tenons à vous remercier pour votre visite à la famille de sites Internet (les sites « NextEra Energy ») de NextEra Energy Canada, ULC (« NextEra Energy »).

La famille de sites Internet NextEra Energy comprend le présent site Internet et d’autres sites Internet de NextEra Energy et de ses filiales, sur lesquels on peut trouver cette Politique de confidentialité. Dans le présent document, les expressions telles que « NextEra Energy », « nous », « nos » ou « notre » font référence collectivement à NextEra Energy et à ses filiales.

De par votre accès à un quelconque site Internet de NextEra Energy, vous acceptez implicitement de vous assujettir à notre Politique de confidentialité et à nos Conditions d’utilisation. Si vous ne pouvez accepter de vous assujettir à nos Conditions d’utilisation ou à notre Politique de confidentialité, veuillez vous abstenir d’accéder à un quelconque site Internet de NextEra Energy.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS LES RENSEIGNEMENTS DE NATURE PERSONNELLE

Nous maintenons des mesures de protection matérielle, administratives et techniques afin d'être protégés de divulgation, utilisation, altération ou destruction non autorisées de tout renseignement de nature personnelle que vous fournissez sur ce site Internet. Nous utilisons une technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la sécurité des renseignements de nature personnelle que vous communiquez sur ce site sécurisé.

Même si nous maintenons un site Internet sécurisé, nous vous encourageons vivement à garder confidentiels votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe. N'hésitez pas à nous contacter immédiatement, si pour une raison quelconque, vous pensez que votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe ont été compromis.

COMMENT ET POURQUOI NONS COLLECTONS VOS RENSEIGNEMENTS DE NATURE PERSONNELLE ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

Si vous nous fournissez des renseignements de nature personnelle, nous utiliserons ces renseignements seulement selon nos pratiques de mise en place de comptes de service, nos Conditions d’utilisation et cela en conformité avec la présente Politique de confidentialité. Nous pouvons aussi éventuellement partager vos renseignements de nature personnelle avec nos filiales afin de mieux vous servir si cela s'avérait nécessaire.

Veuillez remarquer que certains renseignements de nature personnelle doivent être fournis afin d'établir un compte de service. Nous utilisons ces renseignements afin d'être à votre disposition et pour la facturation dans le cas de services rendus. Certains renseignements peuvent vous être demandés lors de l'inscription sur notre site Internet pour l'ouverture d'un compte.
Nous collectons aussi d'autres renseignements lorsque vous consultez l'un des sites Internet de NextEra Energy. Ces autres renseignements nous donnent des indications sur le nombre des utilisateurs qui ont visité notre site et sur les pages qu'ils ont choisi de consulter. Ces renseignements nous aident aussi à maintenir notre site Internet et à le configurer afin qu'il soit convivial pour vous. Nous collectons ces renseignements par l'intermédiaire de la technologie de « témoin » (cookie) comme il est décrit ci-dessous. Parmi ces autres renseignements :

  • données sur le parcours
  • éléments de protocole HTTP
  • recherche de termes
  • témoins HTTP

Ces données serviront aux fins suivantes :

  • exécution et soutien des activités en cours
  • administration du système et site Internet
  • recherche et développement

Afin d'aider nos clients pour des problèmes techniques, nous pouvons aussi collecter des renseignements pour la configuration locale de site Internet, comme :

  • type de navigateur
  • système d'exploitation
  • paramètres de navigation

Par ailleurs, nos serveurs Web collectent automatiquement des informations limitées sur votre ordinateur lorsque vous consultez notre site Internet. Ces informations peuvent comprendre le type de logiciel de navigation que vous utilisez, votre système d'exploitation, l'adresse IP assignée à votre ordinateur ou connexion Internet et l'adresse IP du site Internet, s'il y a lieu, qui vous a conduit vers notre site Internet. Notre personnel technique peut également utiliser ces renseignements pour aider les clients dans le cas de problèmes techniques.

De temps à autre, nous pouvons utiliser des renseignements de client pour des nouveaux usages non stipulés préalablement dans la présente Politique de confidentialité. Si nos pratiques concernant l'information venaient à changer dans le futur, nous mettrons à disposition sur notre site Internet, les modifications apportées à notre politique afin de vous en informer et pour vous donner la possibilité de vous abstenir de ces nouveaux usages. Consultez notre site Internet périodiquement, si vous êtes préoccupé par l'utilisation que nous faisons de vos renseignements.

Vous pouvez soustraire, à tout moment, votre consentement sur l'utilisation par nous-même de vos renseignements de nature personnelle qui ne sont pas nécessaires pour une transaction, ceci étant sujet à des restrictions d'ordre légal et en nous adressant un préavis avec délai raisonnable.  Consultez la section intitulée « Option de retraite » dans la présente Politique de confidentialité.

Nous gardons vos renseignements tant que nous en avons besoin pour des fins commerciales légitimes et pour rester conformes à toutes les exigences légales.  Nos standards de rétention répondent à ces paramètres.Nous détruisons de façon sécuritaire vos informations lorsqu'elles ne sont plus nécessaires.

TÉMOINS

Nous utilisons des témoins de navigation pour améliorer votre consultation sur l'Internet et pour que vous fassiez une utilisation plus efficace de nos sites Internet. Les témoins sont de petits éléments d'information placés sur le disque dur de votre ordinateur lors de la consultation de certains sites Internet. Nous utilisons des témoins de navigation, pour nous indiquer, par exemple, que vous avez consulté l'un de nos sites dans le passé ou que vous êtes un visiteur initial.

Les témoins de navigation peuvent améliorer votre activité en ligne en sauvegardant vos éléments préférentiels lors de votre consultation d'un site en particulier. Si vous ne désirez plus recevoir de témoins de navigation de notre part, sélectionnez l'onglet « aide » de la barre d'outils pour savoir comment arrêter l'installation de témoins. La barre d'outils peut vous guider vers une méthode qui vous permettra d'être avisé d'une réception d'un nouveau témoin et de désactiver les témoins de navigation existants. Il ne faut pas oublier, pour autant, que vous ne pourrez pas alors bénéficier totalement de toutes les caractéristiques de nos sites.

Nous pouvons aussi utiliser divers types de témoins sur notre site Internet pour améliorer vos consultations en ligne. Ces témoins, semblables aux témoins de navigation, peuvent cependant mémoriser des données plus complexes.

Des formulaires de demande de service en ligne sont disponibles aux clients résidentiels et commerciaux. Ces formulaires nécessitent l'utilisation de témoins pour établir une connexion sûre avec votre ordinateur. Si vous refusez tous les témoins, vous ne serez plus en mesure d'utiliser nos applications en ligne qui nécessitent une ouverture de session. D'autres informations du site Internet demeurent, cependant, accessibles.

CONFIDENTIALITÉ; EXCEPTIONS

Nous ne divulguons pas sciemment à un tiers les renseignements de nature personnelle communiqués par nos clients par l’entremise des sites Internet de NextEra Energy, sauf lorsqu’une telle divulgation est exigée par la législation applicable ou par une agence gouvernementale juridictionnelle ou un tribunal compétent comme le stipule notre Politique de confidentialité, ou lorsque nous pensons qu'une divulgation est nécessaire ou appropriée pour éviter des préjudices physiques ou une perte financière en rapport avec une enquête concernant une activité illicite en cours ou soupçonnée. Toute l'information communiquée par nos clients à partir des formulaires présentés en ligne est sécurisée pour en préserver la stricte confidentialité, et pour empêcher toute utilisation non autorisée des renseignements de nature personnelle.

Afin de faciliter l'approvisionnement de services vers vous, il est possible que vos renseignements de nature personnelle soient transférés en dehors du Canada pour le stockage ou le traitement.  Dans ce cas, vos renseignements de nature personnelle sont soumis aux lois de ce pays là où ils sont stockés ou traités.  La législation d'un tel pays peut exiger que vos renseignements de nature personnelle soient divulgués aux agences gouvernementales dans des circonstances autres que celles qui se présenteraient au Canada.

Nous nous réservons le droit de transférer l'information provenant de vous-même dans l'éventualité d'une vente ou d'un transfert d'une partie ou de toute notre entreprise ou de ses actifs. Dans le cas d'un tel transfert ou vente, nous déploierons tous nos efforts raisonnables pour que le cessionnaire utilise les renseignements de nature personnelle que vous avez fournis sur ce site Internet, conformément à la présente Politique de confidentialité.

QUESTIONNAIRES ET SONDAGES

Occasionnellement, lorsque vous vous connectez à l'un des sites de NextEra Energy, il pourra vous être demandé de répondre à un questionnaire ou sondage en ligne. Ces sondages et questionnaires concernent vos opinions, attitudes, intérêts, et de façon plus générale, vos activités en ligne. Il est important que vous répondiez à ces sondages et questionnaires de façon précise, car vos réponses représentent le seul moyen qui nous permet d'améliorer nos services proposés sur nos sites Internet. Tous les renseignements de nature personnelle obtenus au cours de votre participation aux questionnaires ou sondages sur l'un de nos sites ne seront pas conservés sauf si vous vous engagez à nous les communiquer.

RÉVISION ET MODIFICATIONS DE VOS RENSEIGNEMENTS DE NATURE PERSONNELLE

Là où cela est applicable, vous pouvez réviser les renseignements de nature personnelle que vous nous avez fournis en consultant votre compte sur notre site. Veuillez noter que votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe sont nécessaires pour accéder à votre compte afin d'y revoir les renseignements. Veuillez aussi noter que certaines informations du compte, ceci incluant - sans limitation - l'adresse de service et l'identifiant d’utilisateur du compte, ne peuvent être modifiées.

Si vous devez rectifier ou remettre à jour les renseignements de nature personnelle que vous nous avez communiqués, veuillez nous contacter par téléphone en composant le 905 335-4904.

PARAMÈTRES DE NAVIGATION

Pour de plus amples renseignements sur les paramètres de navigation sur l'Internet qui affectent nos caractéristiques de sécurité, consultez Paramètres de navigation recommandés.

ENVOI DE MESSAGES PUBLICITAIRES DE NEXTERA ENERGY

Nous pouvons transmettre périodiquement des courriels pour informer nos clients des offres liées à un service qu'ils ont demandé.
Même si les visiteurs de nos sites ne peuvent envoyer par courriel nos messages publicitaires affichés, ils peuvent toutefois nous demander de le faire pour eux. Les visiteurs doivent alors nous soumettre leur nom et l'adresse de courriel de la tierce partie avant que nous puissions exécuter ces demandes. Ces renseignements ne sont utilisés que pour transmettre le message publicitaire spécifié.

OPTION DE RETRAITE

Les clients ne désirant pas recevoir de courriels promotionnels de NextEra Energy concernant nos nouveaux produits et services, peuvent cliquer ici pour nous en aviser.

LES SITES INTERNET DE NEXTERA ENERGY NE DOIVENT PAS ÊTRE UTILISÉS PAR LES ENFANTS

L'utilisation des sites de NextEra Energy n'est prévue que pour les adultes, et non pas pour les enfants âgés de moins de dix-huit ans. Si vous avez moins de dix-huit ans, vous n'êtes pas admissible à l'utilisation des sites de NextEra Energy. Si vous pensez que nous avons collecté des renseignements de nature personnelle appartenant à des enfants de moins de dix-huit ans, veuillez nous en aviser immédiatement afin que nous puissions les éliminer.

AVERTISSEMENT SUR LES COURRIELS QUE NOUS TRANSMETTONS; AVERTISSEMENT SUR L'« HAMEÇONNAGE »

Lorsqu'il y a lieu, nous pouvons vous envoyer des courriels sur l'économie d'énergie ou d'autres sujets utiles, des mises à jour de nos services et des offres spéciales (qu'ils parviennent directement de NextEra Energy ou de l'un ou de plusieurs de nos partenaires commerciaux). De même, nous pouvons à l'occasion faire un appel au numéro associé à votre compte.
De toute manière, nous ne demanderons pas par appel téléphonique ni par courriel initiés par NextEra Energy des renseignements comme :

  • votre identifiant d’utilisateur de compte
  • votre mot de passe de compte
  • votre numéro de sécurité sociale
  • vos informations bancaires et/ou de carte de crédit

De même, nous ne vous transmettrons jamais un courriel non sollicité contenant un lien de connexion à une page de notre site Internet.
Si vous recevez un courriel ou un appel téléphonique avec une demande de tels renseignements, il est très probable que celui-ci soit une tentative de vol de votre identité, communément appelée « hameçonnage/filoutage/phishing » De même, si vous recevez un courriel vous invitant à vous connecter à votre compte et vous proposant un lien à la page de connexion, vous avez aussi vraisemblablement reçu une tentative « hameçonnage ». Dans ce cas, vous devriez signaler le courriel à nos services de sécurité en faisant suivre le courriel à : http://www.nexteraenergycanada.com/home/contact-fr.shtml

Si nous vous envoyons un courriel vous demandant de vous connecter à votre compte, nous vous recommandons vivement d'ouvrir votre navigateur et d'insérer manuellement l'adresse de notre site Internet. Ainsi, nous nous assurons que vous n'ouvrez pas un site Internet d'une tierce partie qui ressemblerait au nôtre.

DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET MODIFICATIONS DANS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente Politique de confidentialité est entrée en vigueur le 18 août 2011.
Nous nous réservons le droit de modifier ou de réviser la présente Politique de confidentialité à tout moment et sans préavis à votre égard afin de tenir compte des modifications apportées à nos pratiques d'information en ligne. Afin d'assurer que toute modification apportée à notre Politique de confidentialité vous parvienne, nous pouvons inclure un avis sur notre site Internet. Par ailleurs, nous pourrions envoyer un avis à l'adresse de courriel que vous nous avez fournie; cependant, si une adresse de courriel ne nous est pas transmise, nous ne pourrons pas vous faire parvenir un tel avis.

Nous vous recommandons aussi de consulter régulièrement cette page Web pour que nous puissions vous tenir au courant des modifications apportées à notre Politique de confidentialité. Vous devriez aussi consulter nos Conditions d’utilisation en plus de notre Politique de confidentialité, chaque fois que vous visitez l'un des sites de NextEra Energy.  L'utilisation continue des sites de NextEra Energy par vous-même, suite à la transmission d'un tel avis, constitue un consentement de votre part aux modifications apportées aux pratiques de gestion des renseignements de nature personnelle par NextEra Energy.

LIENS DE TIERCES PARTIES

Les sites Internet de NextEra Energy peuvent contenir des liens vers des sites Internet de tierces parties qui ne font pas l'objet de la Politique de confidentialité. Si vous consultez ces sites Internet, nous vous encourageons à lire leurs politiques de confidentialité avant de leur donner des renseignements de nature personnelle.

LÉGISLATION PROVINCIALE

Vous pouvez avoir des droits à l’intimité de la vie privée selon la législation provinciale applicable en plus de ceux mentionnés dans cette Politique de confidentialité.

Pour nous joindre

Si vous choisissez de nous adresser un courriel en utilisant le lien « Pour nous joindre » de ce site, il vous faudra fournir des renseignements comme votre nom et votre adresse de courriel afin que l'un de nos employés puisse répondre à vos questions et commentaires. Si cependant, vous souhaitez adresser vos questions ou commentaires par courrier, vous pouvez le faire en utilisant l'adresse suivante :
Attn: Customer Care
390 Bay Street, Suite 1720
Toronto, Ontario M5H 2Y2
Les demandes de renseignements concernant nos Pratiques de protection et utilisation des renseignements de nature personnelle peuvent être adressées à :
390 Bay Street, Suite 1720
Toronto, Ontario M5H 2Y2

Privacy Policy

 

We would like to take this opportunity to thank you for visiting the NextEra Energy Canada, ULC ("NextEra Energy") family of websites (the "NextEra Energy Sites").

The family of NextEra Energy Sites is comprised of this website and other websites of NextEra Energy and its subsidiaries where this Privacy Policy is found. NextEra Energy and its subsidiaries are collectively hereafter referred to herein as "NextEra Energy," "we," "us" or "our."

By using any of the NextEra Energy Sites, you represent that you agree with our Privacy Policy and our Terms of Use. If you do not agree with any one of or both of the aforementioned, please do not use any of the NextEra Energy Sites.

HOW WE PROTECT PERSONAL INFORMATION

We maintain administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized disclosure, use, alteration or destruction of any personal information you provide on this website. We use secure socket layer technology to help keep the personal information you provide on this site secure.

Even though we maintain a secure website, we strongly encourage you to keep your user ID and password confidential. If for any reason whatsoever you feel your user ID and password have become compromised, please contact us immediately.

HOW WE COLLECT AND USE YOUR PERSONAL INFORMATION AND WHY WE COLLECT IT

If you choose to supply us with your personal information, we will only use such information consistent with our policies regarding the establishment of service accounts, our Terms of Use and as may be described in this Privacy Policy. In connection with our efforts to better serve you, we may also share your personal information with our subsidiaries and affiliates.

Please note that certain personal information must be supplied in order to establish a service account. We use this information to provide service to you and to invoice you for services provided. You may also be required to provide certain information when signing up for an account on our website.
We also collect certain other information when you visit any one of the NextEra Energy Sites. This other information tells us such things as how many users visit our site and which pages they have chosen to access. This information also assists us with maintaining and designing a user friendly website for you to enjoy. We collect this information through "cookie" technology as explained below. This other information includes:

  • click-stream data
  • HTTP protocol elements
  • search terms
  • HTTP cookies

This data will be used for the following purposes:

  • completion and support of the current activity
  • website and system administration
  • research and development

To assist customers with technical problems, we may also collect local Web configuration information, including:

  • browser type
  • operating system
  • browser settings

In addition, our web servers automatically collect limited information about your computer when you visit our website. This information may include the type of browser software you use, the operating system you're running, the IP address assigned to your computer or Internet connection, and the IP address of the website, if any, that referred you to our website. Our technical staff may also use this information to assist customers with technical problems.

From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in this Privacy Policy. If our information practices change at some time in the future, we will post the policy changes to our website to notify you of these changes and provide you with the ability to opt out of these new uses. If you are concerned about how your information is used, you should check back at our website periodically.

You can withdraw, at any time, your consent for our use of your personal information that is not required for a transaction, subject to legal restructions and upon reasonable notice to us.  See the section of this Privacy Policy entitled "Opt Out".

We keep your information only as long as we need it for legitimate business purposes and to meet any legal requirements.  We have retention standards that meet these parameters.  We securely destroy your information when it is no longer needed.

COOKIES

We use browser cookies to enhance your online experience and make your use of the NextEra Energy Sites more efficient. Browser cookies are bits of text that are placed on your computer's hard drive when you visit certain websites. We utilize browser cookies to tell us, for example, whether you've visited any of our sites before, or if you're a new visitor.

Browser cookies may enhance your online experience by saving your preferences while you are visiting a particular site. If you wish to stop receiving browser cookies from us, please visit the "help" portion of the tool bar to learn how to stop the installation of cookies. The tool bar can help direct you on how to be notified when you receive a new browser cookie, and how to disable existing browser cookies. Remember though, without browser cookies, you may not be able to take full advantage of all our website features.

We may also use various other types of cookies on our website to enhance your online experience. Similar to browser cookies, such cookies can store more complex data.

Certain online service request forms are available to residential and business customers. These forms require the use of cookies to complete a secure connection with your computer. If you reject all cookies, you will not be able to use our online applications that require you to log in. Other information on the website, however, may still be accessed.

CONFIDENTIALITY; EXCEPTIONS

We do not knowingly reveal any personal information that is provided by our customers through the NextEra Energy Sites to any third parties except as provided in this Privacy Policy, when requested to do so by a governmental agency having jurisdiction, by a court of competent jurisdiction or other operation of law, or when we believe that disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss in connection with an investigation of suspected or actual illegal activity. All information provided by customers using our online forms is kept strictly confidential and secure to prevent unauthorized use of personal information.

In order to facilitate our provision of services to you, we may transfer your personal information outside of Canada for storage or processing.  In this case, your personal information would be subject to the laws of the country where it is stored or processed.  Such country may have laws that require that your personal information be disclosed to government agencies under different circumstances than would Canada.

We reserve the right to transfer any information we have about you in the event we sell or transfer all or a portion of our business or assets. Should such a sale or transfer occur, we will use reasonable efforts to direct the transferee to use the personal information you have provided through this website in a manner that is consistent with this Privacy Policy.

QUESTIONNAIRES AND SURVEYS

On some occasions upon entering any one of the NextEra Energy Sites you may be asked to complete either an online survey or questionnaire. These surveys and questionnaires will deal with your opinions, attitudes, interests, and more generally about your activities online. It is important that you answer these surveys and questionnaires accurately for they represent our only means to improve our services offered through our websites. Any personal information gathered from your participation in questionnaires or surveys through any one of our sites will not be kept unless you agree to provide us with that information.

REVIEW OF AND CHANGES TO YOUR PERSONAL INFORMATION

Where applicable, you may review the personal information you have provided to us by logging in to your account with us. Please note that your username and password will need to be provided in order to review your account information. Please also note that some account information, including without limitation the service address and the account user id, may not be changed.

If you need to correct or update your personal information provided to us, please contact us via telephone at 905 335 4904.

BROWSER SETTINGS

For more information on Internet browser settings affecting our security features, visit Recommended Browser Settings.

SENDING NEXTERA ENERGY ADVERTISEMENTS

We may send out periodic e-mails informing customers of offers related to a service they requested.
While visitors of our sites cannot send any of our posted advertisements via e-mail, visitors can request that we send ads on their behalf. Before we can satisfy any requests, visitors must provide their name and the third party's e-mail address. This information is used to send the specified advertisement.

OPT OUT

Customers who do not wish to receive NextEra Energy promotional e-mails on new products and services may click here to notify us.

CHILDREN MAY NOT USE THE NEXTERA ENERGY SITES

The NextEra Energy Sites are intended to be used by adults only, and not directed towards children under the age of eighteen. If you are under eighteen, you are not eligible to use the NextEra Energy Sites. If you believe that we have collected personal information from children under the age of eighteen, please notify us immediately so that we may take steps to eliminate such information.

A WARNING ABOUT E-MAIL THAT WE SEND; A WARNING ABOUT "PHISHING"

We may send you e-mails from time to time to provide you with energy-saving ideas and other useful information, updates regarding our services, and special offers (whether available directly from NextEra Energy or from one or more of our business partners). Likewise, we may from time to time call the phone number associated with your account.
However, we do not and will not at any time request any of the following information via e-mail or through any telephone call initiated by NextEra Energy:

  • your account user ID
  • your account password
  • your social security number
  • your credit card and/or bank information

Likewise, we will never send you an unsolicited e-mail containing a link to the log in page for our website.
If you receive an e-mail or telephone call requesting any of this information, it is likely that you have received an attempted theft of your identity commonly called "phishing." Likewise, if you receive an e-mail urging you to login to your account and provides you with a link to the login page, it is also likely that you have received a "phishing" attempt. In either case, you should bring the e-mail to the attention of our security department by forwarding the e-mail to: http://www.nexteraenergycanada.com/home/contact.shtml

If we send you an e-mail requesting that you login to your account, we strongly recommend that you open your web browser and manually input the address for our website. Doing so will ensure that you do not open some third-party website disguised to look like our website.

EFFECTIVE DATE OF THE PRIVACY POLICY AND CHANGES IN OUR PRIVACY POLICY

This Privacy Policy is effective August 18, 2011.
We reserve the right to alter or amend this Privacy Policy at any time and without prior notice to you in order to reflect changes in our online information practices. In an effort to ensure that you receive notice of any changes to the Privacy Policy, we may include a notice on our website. Alternatively, we may send a notice to the e-mail address you provide to us; however, if you do not provide us with an e-mail address, we will not be able to provide you with such notice.

We also recommend that you check back with this web page periodically so that you may be kept informed regarding any changes to the Privacy Policy. You should also visit our Terms of Use in addition to this Privacy Policy each time you visit any one of the NextEra Energy Sites.  Your continued use of the NextEra Energy Sites after such notification will constitute your consent to any changes in NextEra Energy's personal information management practices.

THIRD PARTY LINKS

The NextEra Energy Sites may contain links to third party websites that are not subject to the Privacy Policy. If you visit these websites, we encourage you to read their privacy policies before providing them with any personal information.

PROVINCIAL LAW

You may have privacy rights under applicable provincial law in addition to those outlined in this Privacy Policy.

CONTACT US

If you choose to e-mail us through the "Contact Us" link on this site, you will be asked to provide information such as your name and e-mail address so that one our employees can respond to your questions and comments. If however, you wish to submit your questions or comments via mail they can be mailed to:
Attn: Customer Care
390 Bay Street, Suite 1720
Toronto, Ontario M5H 2Y2
Inquiries relating to our privacy practices may be directed to:
390 Bay Street, Suite 1720
Toronto, Ontario M5H 2Y2

 

 
Sharing information with the public:
This website was created to facilitate the sharing of information related to various wind projects being proposed throughout Canada.
Home  |   Contact Us  |   News  |   Careers  |   Investors  |   AODA  |   Terms  |   Privacy Policy  |   Safety Policy

Copyright © , NextEra Energy Canada, ULC.
All rights reserved.